E-mail

contat@pharmaduweb.fr

Pour avoir une jolie coiffure, il importe actuellement d’avoir du volume. Ce n’est cependant pas le cas de tout le monde. Comment faire alors pour remédier à cette situation ? Quelles sont les solutions proposées par les professionnelles ? Comment bien vous coiffer pour avoir du volume ? Le point.

Utiliser une extension à bande adhésive : comment faire ?

La solution la plus facile serait d’utiliser les extensions. Les modèles avec bande adhésive se fixent facilement sur vos vrais cheveux et peuvent vous durer des semaines tout en s’adaptant à votre rythme quotidien. Il vous suffit de les placer au milieu de votre chevelure afin de cacher les fixations et ainsi vous assurer un résultat plus esthétique. Par la suite, il ne vous reste plus qu’à vous coiffer.

Sur https://www.remyhair.fr/295-extension-bande, vous avez l’embarras du choix en la matière. Évidemment, pour une coiffure esthétique et un rendu naturel, vous devez vous baser sur les caractéristiques de vos cheveux naturels lors du choix de votre extension à bande adhésive : couleur, qualité de cheveux, etc.

La tendance penche actuellement pour des extensions faites avec des cheveux naturels. Elles se marient parfaitement avec votre chevelure et sont faciles à coiffer. Elles ne vous coûtent que quelques dizaines d’euros l’unité.

Crêper et coiffer : une technique qui a déjà fait ses preuves

Choisir la bonne technique de coiffure peut également vous permettre d’avoir plus de volume. On vous recommande notamment de crêper vos cheveux avant de coiffer, du moins, sur certaines parties.

Choisissez quelques mèches au milieu de votre cuir chevelu. Faites un mouvement de la pointe jusqu’à la racine avec votre peigne. Ce qui permettra de créer quelques nœuds. Lissez ensuite le devant de vos cheveux pour un maximum d’esthétique.

Le crêpage est surtout utilisé pour la réalisation de coiffure sophistiquée comme les chignons ou les queues de cheval par exemple. En tous les cas, il ne prend que quelques minutes et n’abime pas vos cheveux. Attention simplement à les remettre en état avant d’aller vous coucher.

Choisir la bonne coupe pour mettre en valeur votre visage

Pour avoir du volume sur votre cuir chevelu, tout est aussi dans le choix de votre coupe. Si vous avez les cheveux fins, il n’est pas recommandé de les garder très longs. Cela aura tendance à tasser le volume et ne vous mettra pas davantage en valeur. En fonction de la morphologie de votre visage, choisissez une coupe courte, plongeante ou non.

Pour une coupe, vous devez vous présenter chez le coiffeur. Il saura davantage vous conseiller sur les modèles à réaliser. Toutefois, vous n’aurez pas à y repasser tous les jours par la suite. Une fois vos cheveux bien travaillés, vous pouvez facilement vous coiffer et réaliser votre maquillage en quelques minutes dans la salle de bain.

Une chose est sûre, vous n’aurez pas à vous déplacer chez les coiffeurs pour tous les jours pour avoir le volume idéal sur votre crinière. Ces techniques vous permettront de parfaire votre mise en beauté simplement dans votre salle de bain.

Articles recommandés